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Vos frais vétérinaires avancés à 100 % avec Payvet de Bulle Bleue

Vos frais vétérinaires avancés à 100 % avec Payvet de Bulle Bleue

Non seulement l'assurance santé pour chien et chat de Bulle Bleue vous rembourse vos frais vétérinaires en cas d'accident et/ou de maladie, mais elle vous avance également 100 % de vos factures à l'issue des consultations. C'est le nouveau service de facilités de paiement gratuit Payvet, disponible dans toutes les formules. Découvrez dans cet article son fonctionnement et comment en bénéficier. 

Comment payer le vétérinaire en plusieurs fois grâce à Payvet de Bulle Bleue ?

Pour alléger les factures vétérinaire qui peuvent rapidement grimper, l'assurance santé pour chien et chat vous permet d'être remboursé de vos frais vétérinaires en cas d'accident et/ou de maladie

Bulle Bleue va plus loin avec Payvet. Ce nouveau service vous permet en effet de bénéficier d'une avance de 100 % de vos frais vétérinaires au moment de la consultation.  

Payer sa facture en trois fois sans frais pour le reste à charge

Inclus dans tous nos contrats d'assurance, Payvet est disponible exclusivement sur l'application Bulle Bleue. À l'issue de vos consultations, vous n'avez aucune avance de frais à faire, plus rien à régler sur place ! Vous devrez juste vous acquitter du reste à charge avec des facilités de paiement grâce au paiement en 3 x sans frais (à partir de 50 €).  

Plus de feuille de soins à remplir 

Avec Payvet de Bulle Bleue, finies les feuilles soins papier à remplir et les demandes de remboursement à envoyer. C'est la clinique qui remplit directement la feuille de soins électronique Bulle Bleue depuis son espace professionnel.

> Pour en savoir plus, consultez la FAQ Payvet

Comment fonctionne Payvet en résumé ?

1 – À L'ISSUE DE LA CONSULTATION VÉTÉRINAIRE
Il vous suffit d'envoyer une demande Payvet depuis votre application Bulle Bleue. Cliquez sur le bouton « Envoyer une demande Payvet » puis saisissez le code clinique, le montant de la facture et ajoutez-la en pièce-jointe.

2 - VALIDATION DE VOTRE DEMANDE
La clinique complète votre demande Payvet et la valide : Bulle Bleue fait immédiatement l'avance de 100% de votre facture à la clinique. Vous n'avez donc absolument rien à régler sur place.

3 - LE RESTE À CHARGE RÉGLABLE EN 3 X SANS FRAIS
Les garanties de votre formule d'assurance seront appliquées afin de calculer votre reste à charge éventuel. Et à partir de 50€, vous serez prélevé en 3x sans frais !

Comment fonctionne le service Payvet de Bulle Bleue

> Pour en savoir plus, consultez la FAQ Payvet

Quels sont les avantages d'utiliser le service Payvet ?

Avantage n°1 : Payvet vous permet de mieux maîtriser votre budget vétérinaire, grâce à l'avance de l'intégralité de vos frais dès l'issue de la consultation et des facilités de paiement en 3x sans frais si le montant des frais restant à votre charge est de 50€ ou plus.

Avantage n°2 : vos démarches sont simplifiées grâce à ce service 100% en ligne ! Vous n'avez aucune feuille de soins papier à faire remplir et aucune demande de remboursement à envoyer.

Avantage n°3 : ce service est 100% gratuit ! Payvet est inclus dans toutes les formules d'assurance Bulle Bleue. (Voir les conditions d'éligibilité au service)

Les avantages du service Payvet

 

Comment activer votre service Payvet de Bulle Bleue ?

• Téléchargez ou mettez à jour votre application Bulle Bleue : disponible gratuitement sur App Store (pour iOS) ou Google Play Store (pour Android) :

 

Application Bulle Bleue sur App Store    Application Bulle Bleue sur Google Play Store   

• Cliquez sur le bandeau "Découvrir Payvet" en haut de l'écran ou sur "Envoyer une demande Payvet" en bas de l'écran.

• Laissez-vous guider !

Questions fréquentes sur Payvet

Est-ce que ma clinique vétérinaire propose Payvet ?

Chaque vétérinaire est libre de proposer le service. Renseignez-vous directement auprès de la clinique de votre choix pour savoir si elle propose le service Payvet.

Est-il nécessaire d'envoyer une feuille de soins avec Payvet ?

Non ! Si vous utilisez le service Payvet, vous n'avez pas besoin d'envoyer de feuille de soins : c'est la clinique qui remplira une version électronique de la feuille de soins, directement depuis son espace professionnel.

NB : Le seul document que vous devez joindre à votre demande Payvet est la facture détaillée.

Je ne suis pas assuré chez Bulle Bleue : puis-je utiliser le service Payvet ?

L'utilisation du service Payvet est réservé uniquement à nos clients assurés.

Pour connaître votre tarif personnalisé, faites une demande de devis en ligne gratuitement depuis notre site ou par téléphone avec l'un de nos conseillers Bulle Bleue ! Le devis est sans engagement.

> Pour en savoir plus, consultez la FAQ Payvet